Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RPG

L'univers de Fruits Basket retranscrit à travers un RPG plus que particulier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Messages : 197
Date d'inscription : 28/12/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:46

Voici le réglement du forum, je sais que personne n'aime ça, donc je vais simplement le faire court, mais ayez au moins l'obligeance de le lire Wink

1:
Sur ce forum, je ne tôlererais aucune injure, sauf bien sûr les paroles des personnages, je sais très bien que certains personnages ont tendance à être vulgaire.
Pas de menace, de racisme ou autre, je serai intolerable sur ce point !!!

2:
Vous etes sur un forum, pas sur un portable, j'interdit le language SMS ! Pas d'argot, RIEN, du français correct, rien d'autre. Pour les personnes qui sont adeptes des mangas, pensez à éclaircir dans vos messages les points importants non présents dans les animes ^^

3:
Je ne demande pas grand chose, essayez d'écrire au moins 2 lignes de RP à chaque message.
Si vous ne savez pas quoi écrire, décrivez le personnage, sa tenue, ses moindres gestes, etc.
exemple : Au lieu de:
Hatsuharu regarda la jeune fille, exaspéré...
Mettez plutôt genre :
Hatsuharu restait droit, posté là, il regarda un petit instant le ciel, puis il baissa la tête, et regarda la jeune fille en face de lui, un petit sourrire sur ses lèvres. Il restait simplement figé là, l'air carrément exaspéré par les paroles de la personne devant lui.

4:
Il faut minimum 100 messages pour pouvoir poster une pub !

5 : Les règles d'écriture
Eh oui ! C'est rare mais il n'y en a pas ici, il suffit juste de bien distinguer pensées, actions, paroles, etc !

6 : En guise de code, mettez simplement une partie du règlement dans votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.lebonforum.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Départ :: Rules / Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser